COCCOLI : DU JOLI POUR HABILLER VOS TOUT-PETITS AUTANT LE JOUR QUE LA NUIT!

Texte écrit par Stéphanie Cimon et originalement publié sur le blogue Maman avertie et Cie

​Ceux qui me connaissent ne serait-ce qu’un peu savent que j’ai toujours été difficile en ce qui concerne le choix de mes vêtements. Habillée 90% du temps en noir, je préfère de loin agrémenter mes tenues d’accessoires que de porter de la couleur (au grand désespoir de ma mère), ha!

Pour mes enfants, c’est pas mal la même chose qui se produit. Je fais partie de ces mamans qui traquent les entreprises qui ont fait le choix de mettre de côtés petits bonhommes, chiffres et écritures! Certes, Jules et Henri portent de la couleur et des motifs, mais disons que si c’est trop enfantin à mon goût, ça ne passe pas le test chez nous! Tellement que de plus en plus, je suis bien consciente que plusieurs de nos proches évitent carrément de nous offrir des vêtements, ayant peur de ne pas tomber dans nos goûts…oups!Récemment, j’ai découvert grâce à la boutique Vert Pomme de Rimouski, une marque qui offre des vêtements de jour et de nuit qui rejoignent mes goûts. Alléluia! Il s’agit de l’entreprise fondée et basée à Montréal, Coccoli. Pour ceux qui ne la connaissaient pas encore, sachez qu’elle fête ses 20 ans cette année! Il est donc temps pour ceux qui comme moi, vivaient en-dessous d’une roche (ah, ah, ah!) de la découvrir!

Coccoli offre des vêtements jolis et durables des tailles prématurés à 10 ans. Non seulement l’entreprise offre des vêtements de nuit et layettes, vous pouvez y trouver des vêtements de jour pour fillettes et garçons. De plus, leur confection respecte les règlements tant pour les normes canadiennes qu’américaines en ce qui a trait entre autres à l’inflammabilité des vêtements de nuit pour enfants. Ce que ça donne? Des vêtements ajustés, pour la plupart extensibles, qui épouseront avec charme les petits bourrelets de vos bébés potelés ou suivront joliment la silhouette élancée de vos petits!

​Ce que j’ai le plus aimé de cette entreprise? Outre le look à la fois doux, simple et coquet qu’elle offre, j’ai beaucoup apprécié la qualité des matières utilisées. Elle permet un entretien facile des
vêtements sans en altérer leur couleur ou leur forme. En effet, je peux affirmer qu’après les avoir lavés, les pyjamas des garçons sont restés très beaux. Et disons-le, le fait de pouvoir utiliser la
laveuse et la sécheuse représente vraiment un gros plus avec tout le lavage que nous avons à faire depuis que nous sommes quatre à la maison!

Si vous aimez ces vêtements autant que moi, sachez qu’ils sont non seulement disponibles dans plusieurs points de vente en Amérique de Nord, mais aussi chez Vert Pomme à Rimouski!

Connaissiez-vous Coccoli?

By |2017-06-26T11:58:52+00:0026 juin 2017|Blogue, Collaboration Maman avertie et Cie|Commentaires fermés sur COCCOLI : DU JOLI POUR HABILLER VOS TOUT-PETITS AUTANT LE JOUR QUE LA NUIT!