COKLUCH MINI : DU COQUET « FAIT AU QUÉBEC » POUR VÊTIR VOS TOUT-PETITS!

Texte écrit par Stéphanie Cimon et originalement publié sur le blogue Maman avertie et Cie

Stéphanie alias Maman avertie nous présente la marque québécoise Cokluch Mini.

Crédit : Stéphanie Cimon/Montage : idem

Nouvelle saison rime avec nouveaux vêtements. Surtout quand les dits vêtements sont pour des petits hommes (ou des petites mademoiselles) en expansion, ha!

Pour la douce saison, j’avais (encore et toujours) envie d’originalité, de simplicité, et surtout, de looks pas trop enfantins. Je sais, je suis difficile, mais reste que tant et aussi longtemps que ce sera moi qui choisirai ce que portent mes garçons pour la journée, je compte bien me gâter!

Une de mes plus récentes trouvailles made in Quebec est Cokluch Mini. Cokluch est tout d’abord une marque de vêtements pour femmes crée par deux amies Saguenéennes qui se sont associées en 2007. Depuis ce temps, les entrepreneuses ont pignon sur rue à Montréal et distribuent leurs vêtements dans plus de 40 points de vente à travers le Canada. C’est en 2015 qu’elles ont créé Cokluch Mini qui offre des vêtements de grande qualité pour les enfants de 6 mois à 4 ans. Ces derniers sont disponibles à la boutique Vert Pomme à Rimouski.

Ce que j’aime de cette marque? Outre le fait que la confection se fasse à Montréal même, j’apprécie que leurs vêtements soient adaptés à toute occasion. Un brin chic, tout en étant confortables, ils peuvent convenir tant à une sortie plus « habillée » qu’à la vie de tous les jours, tout dépendamment à quoi ils sont agencés. Uniques, les vêtements Cokluch Mini se démarquent par leur look moderne noir et blanc, parfois rehaussés des touches de couleurs vives, sans pour autant tomber dans le style classique « petite fille versus petit garçon ». Bref, une marque qui a tout pour plaire aux mamans qui comme moi, veulent sortir des sentiers battus pour vêtir leurs tout-petits!

Aimez-vous le style qu’offre Cokluch Mini?

By |2017-06-26T12:59:21+00:0025 juin 2017|Blogue, Collaboration Maman avertie et Cie|Commentaires fermés sur COKLUCH MINI : DU COQUET « FAIT AU QUÉBEC » POUR VÊTIR VOS TOUT-PETITS!