GOM-MEE : DU DOUX POUR VOS PETITS LOUPS!

Texte écrit par Stéphanie Cimon et originalement publié sur le blogue Maman avertie et Cie

Stéphanie alias Maman avertie nous présente l’entreprise québécoise GOM-MEE et sa gamme de produits pour tout-petits!

Un de mes premiers billets sur ce blogue vous partageait ma découverte des produits Douce mousse de l’entreprise québécoise La Coursière Bio. Deux ans plus tard, j’étais bien heureuse de les retrouver à la boutique Vert Pomme de Rimouski. J’allais pouvoir accueillir en toute tranquillité d’esprit notre petit deuxième et sa peau neuve!

Comme nous sommes constamment à la recherche des produits les plus naturels possible et que nous avons rapidement fait le constat que notre Henri a la peau encore plus fragile que son frère ne l’avait à son âge, j’ai voulu essayer la gamme des produits GOM-MEE. Sans aucun agent irritant ni toxique (parfum, huile essentielle, colorant, lanoline, parabènes, etc.) et nés d’une entreprise québécoise, les produits GOM-MEE sont parfaitement adaptés pour les peaux très sensibles, irritées et eczémateuses. Bien sûr, ils conviennent aussi à tous types de peaux, tant chez les nourrissons, les bébés et les enfants.

Mon petit cobaye et moi avons beaucoup apprécié les produits essayés. La mousse nettoyante et le shampoing doux « Coco Mousse » font une belle mousse et remplissent très bien leur tâche de « savon ».  Quant au fluide apaisant « Douceur », il hydrate la peau et se distingue des autres produits que nous avons déjà essayés entre autres par le fait qu’il est non gras.

Outre ces trois produits, GOM-MEE en offre plusieurs autres pour les tout-petits dont un baume barrière et protection pour les lèvres, les joues et le nez qui a l’avantage comme leurs autres produits de ne contenir aucune huile essentielle, ainsi que l’huile kérato-régulateur. Cette dernière se vend seule ou avec le shampoing et la brosse de soin douceur du cuir chevelu, dans une trousse spécialement conçue pour le chapeau ou la « croûte de lait ». Aussi, des produits pour les mamans sont disponibles dont le sérum de soin dermo-réparateur mamelons pour la période de l’allaitement, sans oublier leurs populaires vernis à ongles non toxiques!

Disponibles dans plus de 200 points de vente à travers le Québec, dont Vert Pomme à Rimouski, GOM-MEE est une marque de confiance qui a fait ses preuves.

Ça vous parle, tout ce doux?

Suivez-nous sur Facebook et Instagram! www.facebook.com/mamanavertieetcie www.instagram.com/mamanavertie

By |2017-06-26T12:00:15+00:0026 juin 2017|Blogue, Collaboration Maman avertie et Cie|Commentaires fermés sur GOM-MEE : DU DOUX POUR VOS PETITS LOUPS!