LES PRODUITS LOLO ET MOI CHEZ LES DOUX

Texte écrit par Stéphanie Cimon et originalement publié sur le blogue Maman avertie et Cie

Stéphanie alias Maman avertie nous présente l’entreprise québécoise Lolo et moi et sa gamme de produits pour tout-petits!

Ça fait une éternité que j’ai envie de vous partager mes impressions plus qu’en quelques mots sur la superbe gamme de produits Lolo et moi. C’est simple : ça a vraiment été une révélation chez nous!

Déjà, nous utilisions des produits faits au Québec et surtout sans cochonneries pour la peau de nos petits (et la nôtre!), mais j’avoue que j’ai un vrai crush pour cette nouvelle gamme qui fait jaser depuis un bon moment déjà.

Évidemment, les produits de l’entreprise Lolo et moi sont naturels et faits à partir d’ingrédients frais, sinon je ne prendrais même pas le temps de vous en parler ici! Et c’est qu’en plus de bien fonctionner, ils sont beaux! Oui, c’est superficiel, mais t’sais, c’est ça pareil! Avez-vous vu leur emballage? Ils ont su avoir un designaccrocheur, en plus de faire des produits de grande qualité.

Crédit : Instagram/mamanavertie

Pour mon plus-si-petit-bébé, j’utilise leur savon de castille à l’huile d’olive. Ça sent tellement bon! Et surtout, c’est parfaitement adapté pour les petites peaux fragiles des bébés, dès leur naissance, même les plus difficiles comme celle de mon Henri.

Même si Jules pourrait utiliser le même savon que son petit frère, nous avons opté pour le savon délicat corps et cheveux à l’huile d’olive. Avec une odeur plus fruitée, il nous a conquis pour notre troizan énergique! Tout comme le savon de castille, ce savon convient à la peau fragile de mon aîné, et ce, malgré son odeur sucrée bien présente.

En plus des savons, j’ai eu la chance de faire l’essai de l’huile de massage à l’huile d’olive. À la texture légère et non grasse, c’est un produit très agréable à utiliser pour un doux moment avec bébé (ou pas!) après le bain et sinon, à ajouter dans la baignoire (quelques gouttes suffisent) pour profiter des vertus hydratantes et ultra nourrissantes de ce mélange d’huiles.

Finalement, même si ce n’est pas vraiment mon genre de m’emballer pour une bruine, je dois avouer que j’aime bien ce petit produit parfumé! Chaque soir (ou presque!), je fais un petit pouche-pouche sur l’oreiller de mon grand et ça met un peu de douceur dans la routine du dodo.

Crédit : Instagram/mamanavertie

Depuis que j’utilise les produits Lolo, rares sont les sorties de bain qui passent inaperçues quand nous avons de la visite à la maison. Tout le monde se demande quels produits j’utilise pour que mes amours sentent si bon et surtout, j’aime constater leur agréable surprise quand je leur confirme qu’ils sont adaptés aux peaux fragiles malgré leurs odeurs exquises!

Pour les gens de la belle région de Rimouski, sachez que les produits Lolo et moi sont disponibles chez Vert Pomme à Rimouski!

Connaissiez-vous déjà cette gamme de produits? Si oui, quel est votre favori?

Suivez-nous sur Facebook et Instagram! www.facebook.com/mamanavertieetcie www.instagram.com/mamanavertie

By |2017-06-26T12:41:42+00:0026 juin 2017|Blogue, Collaboration Maman avertie et Cie|Commentaires fermés sur LES PRODUITS LOLO ET MOI CHEZ LES DOUX